vendredi 6 novembre 2015

Projet de parcours

Voici une idée du parcours que nous comptons réaliser :


Retrouvez ce parcours plus précisément en cliquant ici.

Le circuit prévu est celui-ci : Départ de Montevideo, descente de l'Argentine par la côte Atlantique jusqu'à Ushuaïa, remontée le long de la Cordillère des Andes en traversant le Chili, le Pérou, l’Équateur puis à nouveau le Pérou, la Bolivie, le nord ouest de l'Argentine puis en fonction du temps qui nous restera un peu du sud Brésil avant de revenir mettre le camping-car au bateau à Montevideo fin juillet 2016 puis reprendre l'avion à Buenos Aires le 30 juillet pour arriver le 31 juillet à Paris pour reprendre le boulot le 1er août !

Nous accueillerons avec grand plaisir un peu de famille durant ce voyage. Alexandre (le frère d'Audrey) et Jean-Claude (le papa de Sylvain) nous rejoindrons au mois de mai au Pérou. Liliane et Daniel (les parents d'Audrey) nous rejoindrons au mois de juin en Bolivie et en Argentine.

Pour nous suivre précisément, nous avons équipé notre camping car d'une balise GPS de type SPOT 3, et vous pouvez donc cliquez ici, ou également sur la page d’accueil. Un grand merci à  Séb, Richard, Christophe et Eric, clients et amis de Sylvain qui lui ont offert ce joli cadeau de départ.