dimanche 30 août 2015

Le journal de bord de Victor : "Ma semaine à Montevideo - 2ème partie"

Jeudi 27 août


Ce matin, on est allé chez une dame qui avait un bureau et elle nous a dit: "Vous revenez à 2h00." On est allé sur une place. Il y avait quelqu'un qui était en statue. Après on est descendu à côté et il y avait la poussière du monsieur qui était en statue. Et il y avait des gardiens qui surveillait la poussière. Après, on est allé au Burger King. On a vu des copains qui vont faire un voyage en Amérique du Sud. Ils attendaient leur bus pour aller à Buenos Aires. J'ai joué à piquer les frites de Youenn et sa soeur Auria et nous, on n'arrêtait pas de rigoler. Après on est allé récupérer les papiers du camping-car. Mais on ne pouvait pas le récupérer aujourd'hui mercredi. Peut-être demain.


Vendredi 28 août

On a quitté l’appartement et on est allé faire un bureau, faire un autre, faire un autre… et on est allé à un autre bureau. C’était le bon, on a récupéré les papiers pour récupérer le camping car qui était dans le port à deux kilomètres de nous. Le midi, on est allé manger plein de viande et un peu de frites. La viande était cuite au barbecue.


Après, papa est allé récupérer le camping car et nous, on est rentré à l’appartement. Maman a rangé les bagages. Papa est arrivé avec le camping-car. Le camping-car était beau ! On a passé notre première nuit dans le camping-car !

Samedi 29 août

On a repris la route pour aller voir une petite ville. On s’est promené et on a vu des statues. Ensuite, on a repris la route et on est allé voir un paysage très beau. Il y avait des rochers. J’ai joué aux balançoires. On a vu une grotte. Papa et Maman étaient trop grands alors moi et Anaïs, on y est allé. Dedans, il y avait beaucoup de virages et on est arrivé à la fin.
On est allé dans un enclos des vaches. On est revenu et on a récupéré du bois pour faire un barbecue. Après, on est allé faire une petite promenade et on va revenir demain pour faire une grande promenade sur les rochers. Là-haut, on a vu la campagne.
Après, papa a mis le feu pour faire le barbecue. Moi, j’ai récupéré des pierres pour faire des cales. J’ai bloqué le ballon parce qu’il n’arrêtait pas de s’envoler à côté du lac. Il était bon, le barbecue !


Article suivant : "Fin de mon séjour en Uruguay"